L'AssociationStyles enseignésInstitut Denis ShinkInstitut Yves LapriseNouvelles
Camp Wu Dang

En 1994, Sifu Shink inaugura la tenue de séminaires annuels s'adressant tout aussi bien aux initiés qu'aux débutants de différentes écoles et ce, en y intégrant la vie en plein air. Pour ce faire, il utilisa les installations du Camp Kéno dans Portneuf jusqu'en 2000.

Depuis 2001, ses séminaires se tiennent au Camp Wu Dang. Tout en étant près de Québec, sa situation permet, l'espace d'une fin de semaine, l'isolement des adeptes pour la pratique de leur art en pleine nature.

A l'origine, le séminaire comportait une partie pour les styles internes et une pour les styles externes. Actuellement, chacun des styles à son propre camp. Tout participant au séminaire reçoit un certificat de participation avec le sigle de l'association.

Toute personne intéressée à vivre l'expérience du camp est la bienvenue.

Pour plus d'information sur les camps, vous pouvez nous écrire à :
info@associationdenisshink.com