L'AssociationStyles enseignésInstitut Denis ShinkInstitut Yves LapriseNouvelles
Notre philosophie

Les maîtres de Sifu Shink lui ont transmis le savoir nécessaire à la maîtrise de différents styles ainsi que l'intégrité morale qui passe par l'application des vertus des arts martiaux chinois soit : loyauté, humanité, respect, amour, piété, sincérité, intégrité, harmonie, humilité, paix, dignité, moralité.

Sun Lu Tang a lui-même dit : « Ce n'est pas la force qui est la plus importante dans la voie des arts martiaux, mais, le développement des vertus associées, l'acte bienfaisant, l'honnêteté, la maîtrise de l'humanité et la solidarité.»

Par respect pour tous les maîtres qui l'ont accepté, Sifu Shink a créé cette association dans le but de certifier que les écoles qui possèdent son accréditation répondent aux exigences de l'enseignement traditionnel, de la maîtrise des différents styles enseignés et de l'intégrité morale. Pour lui, ce n'est pas un concept commercial mais un art de vivre.

L'Association ne prétend pas que seul les écoles d'arts martiaux qui lui sont affiliées sont de qualité, mais que l'affichage du certificat d'accréditation de l'Association vous assure de son lien avec Sifu Shink. Ce dernier n'est pas responsable de la qualité de tout autre école qui prétend transmettre son enseignement.